La TEP permet de faire le diagnostic de différentes maladies, notamment en cancérologie, dans des infections ou des rhumatismes. Elle permet également de guider les traitements par chimiothérapie ou d’améliorer la précision et l’efficacité de la radiothérapie.
La TEP-TDM à la FDOPA est un examen d’imagerie permettant de rechercher des lésions tumorales, d’en faire le bilan d’extension et d’évaluer la réponse à un traitement, dans le cadre des tumeurs neuro-endocrines, des phéochromocytomes et des paragangliomes ou pour différencier une récidive cérébrale d’une radionécrose.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions. Cliquez ici pour consulter notre Règlement Général sur la Protection des Données