La scintigraphie osseuse permet de visualiser l’ensemble du squelette en un seul examen. Le radiopharmaceutique injecté avant la réalisation des images va se fixer sur les zones du squelette qui sont en cause dans la pathologie du patient : fracture, conflit avec du matériel (vis ou prothèse), fissure, algoneurodystrophie, arthrose, cancer, métastases, infection, etc…
Le médecin peut ainsi détecter des lésions osseuses de façon précoce, avant qu’elles ne soient détectables par d’autres examens.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions. Cliquez ici pour consulter notre Règlement Général sur la Protection des Données